Pixelverse sécurise 5,5 millions de dollars

“Tap-to-Earn” sur Telegram

Pixelverse, le studio de divertissement et l’écosystème de jeux, a récemment bouclé une ronde de financement significative, levant 5,5 millions de dollars.

Cette levée de fonds a attiré la participation de fonds de capital-risque de premier plan et de personnalités notables des secteurs du jeu et du Web3, témoignant d’une forte confiance envers Pixelverse.

Des investisseurs clés soutiennent Pixelverse

Les investisseurs clés de cette ronde comprenaient Delphi Ventures, Merit Circle et Mechanism Capital, tandis que Bitscale Capital, Ghaf Capital, Big Brain Holdings, LiquidX et Foresight Ventures ont également participé.

Pixelverse connaît une croissance sans précédent depuis son lancement.

Sa plateforme de jeux basée sur navigateur et son application Telegram ont déjà attiré plus de 15 millions d’utilisateurs, dont plus de 5 millions s’engagent quotidiennement.

Pixelverse : un leader dans le monde du jeu Web3

Pixelverse s’impose rapidement comme un leader dans le monde du jeu Web3, avec la perspective de migrer bientôt 100 millions de joueurs Web2 vers son écosystème. 

Kori Leon, COO de Pixelverse et ancien membre de l’équipe de cotation de Binance, s’est exprimé avec enthousiasme sur cette adoption rapide : 

« Jamais de mon temps chez Binance je n’ai vu une entreprise avec de telles métriques d’adoption en si peu de temps. 

Pixelverse est vraiment un moteur de changement pour l’adoption du Web3, et il est incroyable de voir non seulement la croissance de la base d’utilisateurs, mais aussi les connexions profondes et les interactions formées au sein de la communauté. 

La clôture de cette ronde permettra d’étendre notre stratégie d’adoption alors que nous poursuivons notre voyage pour devenir un hub de jeux et de divertissement de premier plan, non seulement dans l’espace Web3, mais à l’échelle mondiale. »

Le modèle Tap-to-Earn de Pixelverse

Pixelverse a été un pionnier du modèle Tap-to-Earn, récompensant les utilisateurs pour leur engagement avec les jeux et mini-applications Web3.

Positionné à la croisée de GameFi et SocialFi, son approche innovante lui a valu le surnom de « NotCoin du jeu ». Chaque jour, plus de 10 millions de batailles sont menées dans l’application mini PixelTap de Pixelverse sur Telegram.

Le royaume Pixelverse basé sur navigateur devrait également s’étendre grâce à la participation d’un directeur artistique et d’un créateur de monde renommés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *